Le Lycée Jean Rostand Champion Académique de Futsal LP - Lycée Professionnel Jean Rostand

Le Lycée Jean Rostand Champion Académique de Futsal LP

, par Ségard Guillaume

Les derniers mercredis ont été forts en émotions pour nos élèves engagés dans le championnat de Futsal catégorie LP.
Après avoir dominé les qualifications au niveau du district de Dieppe, nos élèves se sont rendus à Rouen pour disputer le Championnat Départemental.
Faisant preuve de beaucoup de concentration et de sérieux dans leur organisation, nos élèves ont successivement dominé leurs adversaires pour obtenir le titre départemental et se voir offrir le droit de poursuivre l’aventure.
Nous nous sommes donc rendus au Havre le 14 Février pour les finales académiques.
La demi-finale nous opposant au Lycée Risle Seine n’a pas laissé de place au suspense.

Nos élèves très déterminés menant rapidement 5 à 0 et s’imposant au final 8 à 1.
La finale disputée contre le Lycée hôte Lavoisier sera très équilibrée, aucune équipe ne parvenant à faire le break ! La tension liée à l’enjeu aura raison de nos adversaires et nous permettra de nous imposer grace à la différences de sanctions.
Le comportement exemplaire de nos élèves aura été très remarqué durant toute la compétition.
Prochaine étape à Lanester à côté de Lorient le 14 Mars pour tenter de se qualifier aux Championnats de France.

Le Lycée Jean Rostand Champion Académique de Futsal LP