On sort ce soir…. - Lycée Professionnel Jean Rostand

On sort ce soir….

, par Dragée Nathalie, Petit Hélène

Depuis la rentrée, les élèves internes du lycée ont eu la chance de pouvoir assister à deux magnifiques spectacles à Dieppe Scène National, deux spectacles vivants de genres totalement différents.

Le premier, intitulé « Show » dirigé par HOFESH SHECHTER, chorégraphe mondialement connu, spectacle de danse étourdissant et plein d’énergie, le second « Face Nord » de la compagnie « un loup pour l’homme » spectacle de cirque très physique réalisé par 4 femmes acrobates, voltigeuses et porteuses.

Ces sorties sont proposées en priorité à tous les élèves internes, mais quelques places sont aussi disponibles pour les externes. C’est l’occasion de partager un moment de détente, de convivialité et aussi et surtout de pouvoir découvrir d’autres horizons culturels, de s’émouvoir, de s’émerveiller, rire et parfois même pleurer.
Les sorties prévues dans le cadre des soirées culturelles au lycée

Programme des sorties spectacles 2018-2019

"SHOW" : Mardi 9 octobre (danse) 20h DSN
"Face nord" : Mercredi 17 octobre (cirque) 20h DSN