En route pour " RUE DES VIKINGS " - Lycée Professionnel Jean Rostand

En route pour " RUE DES VIKINGS "

Les 22 élèves de la classe de seconde BAFL du Lycée participeront les 9-10 juin 2017 à « Rue des Vikings » à Dieppe.

, par Petit Hélène

Mercredi 25 janvier 2017, rencontre avec les artistes à la salle Maupassant d’Offranville.

Cette manifestation est organisée chaque année par DSN (Dieppe scène nationale) sous la houlette d’une compagnie des arts de la rue. Elle se déroule en plein cœur de la ville pour créer un rendez-vous unique en extérieur. Elle rassemble lycées, collèges et associations de la région.
Cette année 2 compagnies, les Urbaindigènes et le Pudding Théatre embarquent les participants dans une nouvelle aventure.
Ainsi pour les élèves de 2BAFL le mercredi 25 juin a été l’occasion de rencontrer Sylvie Faivre (Pudding Théatre) et Baptiste Faivre (Urbaindigènes) et de commencer le travail de création.

Les artistes ont présenté leur projet et rapidement les élèves se sont mis en action avec beaucoup d’enthousiasme.

Liens www.dsn.asso.fr/saison16-17/autour_...

Voir en ligne : DSN