Festi'Robot : Les TBAFL font le spectacle - Lycée Professionnel Jean Rostand

Festi’Robot : Les TBAFL font le spectacle

, par Dragée Nathalie

Mardi 16 mai 2017, à l’occasion de la semaine de la Robotique de Dieppe, les élèves de la classe de TBAFL encadrés par Mme Petit, Mme Froc et Mme Dragée ont présenté un spectacle de science-fiction sur le thème du robot.

Trois représentations, soit environ 260 spectateurs sur l’ensemble de la journée.

Les élèves de l’école maternelle les p’tits cartables, l’école primaire et les 6èmes du Collège Jean Malaurie de Longueville sur scie ont pu découvrir le travail de création artistique des élèves. Il mélange danse moderne, musique, créations artistiques et poétiques.
Résumé : Des scientifiques créent un robot. Ce dernier s’anime et devient humain.
L’ensemble des spectateurs étaient captivés par la proposition dynamique des élèves.

A la fin de chaque représentation, les spectateurs avaient un temps de partage avec les acteurs qui ont ainsi pu présenter le lycée et leur section.

Un grand bravo aux élèves de TBAFL pour ce travail remarquable.