LE RADD (Rapport d'Activité Développement Durable) 2012/2017 - Lycée Professionnel Jean Rostand

LE RADD (Rapport d’Activité Développement Durable) 2012/2017

, par Silliard Bertrand

Cette année, le lycée Jean Rostand postule pour la labellisation niveau 3 du développement durable. Seuls 4 lycées et collèges le sont actuellement sur l’académie.
Le RADD est un document qui permet de suivre l’ensemble des actions menées par les professeurs,autres personnels et élèves afin de s’inscrire dans la démarche de développement durable.
Le dossier fut envoyé le 12 Décembre 2016 à la commission du DD (qui regroupe de nombreux acteurs comme l’Académie de Rouen, ADEME, Agence de l’eau Seine Normandie, AREHN,CARDERE, Conseil Général de l’Eure
Conseil Général de Seine Maritime, Conseil Régional de Haute Normandie, DRAAF, DREAL, METROPOLE Rouen Normandie,Parc Naturel Régional des,Boucles de la Seine Normande, Ville de Canteleu, Ville de Grand Couronne, Ville de Rouen.).
Une visite du lycée par des représentants de ces acteurs va se tenir prochainement.
Merci à toutes les actrices et acteurs motivés qui, par leur engagement dans cette démarche, agissent pour le bien-être des générations futures.
Les Coordinateurs DD