Concours SEIMAT - Lycée Professionnel Jean Rostand

Concours SEIMAT

, par Toullec Christophe

Dans le cadre du Concours SEIMAT, le Jeudi 28 Juin se sont déroulées les remises de Prix au sein de la sociétè Wacker Neuson à Brie Comte Robert (77).

Le lycée Jean Rostand était représenté par :

• Thomas JOUEN 1BAMA2 pour le concours BAC PRO (Thomas fini 1er du lycée à l’issue du QCM et il a passé l’épreuve pratique à La Fertè Milon (02))
  • Pierre LECLERC TBAMA2 pour le Super Prix (les 20 premiers du concours N-1 peuvent prétendre au Super Prix, Pierre ayant fini 10e l’an passé il a répondu positivement à ce challenge qui pour cette année était la mise aux normes et l’amélioration d’un poste d’atelier).

Thomas fini 32e (598 élèves ont participé au QCM)

Pierre gagne le Prix du Jury 2018 et un stage technicien dans l’une des usines Wacker Neuson en Allemagne, Pierre à choisi un stage sur les pelles à pneus, selon les disponibilités des stages il devrait s’y rendre lors du premier semestre 2019.

A noté qu’un ancien élève Gaëtan ROCQUIGNY fini 4e des épreuves BTS.

Bravo à eux.