"Nettoyons la planète" au sein du lycée Jean Rostand - Lycée Professionnel Jean Rostand

"Nettoyons la planète" au sein du lycée Jean Rostand

, par Dragée Nathalie

Ce mardi 16 février les élèves de 1CAMP ont eu l’honneur de lancer la première action "Nettoyons la planète" au sein du lycée Jean Rostand.

Avec tout leur courage, leur enthousiasme et leur motivation, ils ont réussi à ramasser 58kg de déchets en 1h15.

Les élèves ont été les premiers surpris sur le nombre et le genre de déchets que l’on pouvait retrouver dans la nature. Cette première action a marqué les esprits et les élèves sont prêts à renouveler l’expérience au retour des vacances pour le bien-être de la planète.

Cette semaine la classe de 1CFLE participera également à ce projet écologique.

Encore toutes nos félicitations à ces élèves qui font preuve de civisme et de responsabilité.
A toutes les échelles chacun peut agir favorablement pour la planète.

Bravo les élèves du lycée Jean Rostand.