Fédération départementale des chasseurs 76 - Lycée Professionnel Jean Rostand

Fédération départementale des chasseurs 76

M.Rolland et M.Daniel technicien de la fédération départementale des chasseurs 76 se rendront dans notre établissement le mardi 29 novembre pour rencontrer les élèves afin de présenter les axes de travail pour l’année scolaire 2016-2017.

Lieu : Salle conférence maintenance

• Accueil par M.Lambert, M.Chaplain ou Mme Sérot vers 10h15. (accueil café)

De 10h30 à 12h30

• Classe 1BMA1 et TBMA2 TP encadrées par M.Leroy et M.Helluin (responsable du projet) M.Daniel présentera le projet "Etude technique d’effarouchement sur matériels agricoles"
    Présentation d’un film et développement du cahier des charges.
  • Classe 2BATP encadrées par M.Toutain et M.Abraham (responsable du projet) M.Rolland présentera le projet "Aménagement environnemental d’un site expérimental à Belleville en Caux"
    Présentation d’un film et développement du cahier des charges.
    Une date d’intervention sur le terrain de Belleville en Caux sera précisée.

De 13h30 à 14h30

• M.Rolland Présentera le projet "permis de chasser" aux élèves volontaires intéressés (responsable M.Chaplain)
    Une liste d’élèves concernés sera rédigée et donnée à la vie scolaire pour une bonne gestion des absences.