Forums de Bourgtheroulde, Fécamp et Petit-Quevilly - Lycée Professionnel Jean Rostand

Forums de Bourgtheroulde, Fécamp et Petit-Quevilly

, par Traulet Florie

Le lycée professionnel Jean Rostand a participé au forum post 3ème à Bourgtheroulde, le 7 janvier 2018, Mme Bouquet, Mr Peraud étaient au rendez-vous !

3 fiches contacts durant ce forum !

Nous avons également participé au forum de Fécamp le 15 février 2018, Mme Duplessi, Mr Toutain et Mr Silliard étaient présents !

16 fiches contacts pour cette journée !

Le forum post 3ème de Petit-Quevilly a eu lieu le 15 février 2018, Mr Vauboin, Mme Machemelh, Mr Abraham, Mr Peraud étaient présents ainsi que Mr Orange et Mme Letellier le lendemain : cette manifestation a permis d’apporter de l’information aux élèves de 3ème de 15 collèges rouennais et de montrer notre savoir-faire et la diversité de notre cadre de formation.
Une trentaine d’élèves viendraient compléter leur choix par un mini stage au lycée Jean Rostand.

31 fiches contacts, très satisfaisant !