Installation végétale dans le hall du rectorat de Rouen - Lycée Professionnel Jean Rostand

Installation végétale dans le hall du rectorat de Rouen

, par Dragée Nathalie

Le Lycée Jean Rostand a été sollicité pour un projet d’installation végétale dans le hall du rectorat de Rouen.
Ce projet mené par l’inspectrice des Arts appliqués vise à mettre en valeur les filières de LP et les savoirs-faire de nos élèves, 5 Lycées de la région ont été retenus pour transformer et décorer ce hall d’honneur.

Toute la classe de TBATP a participé à ce projet et 5 élèves ( BESNARD Paul, GORLA Hugo, GONI-ERVITI Maxime, BULARD Matthieu, OUINE Valentin) sont allés mettre en place les éléments du décor le mardi 10 Avril .

L’inauguration a eu lieu ce lundi 16 Avril en présence de 12 élèves de la classe , de M.Obry et de deux professeurs impliqués dans la conception de cette entreprise : E.Toutain et V.Froc.

Le Recteur de l’académie et l’inspectrice des Arts Appliqués présents à l’inauguration ont salué le travail de tous les élèves .